Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abbey Road London : Jus de Beatles assaisoné.
19 juin 2008

Hors du cadre les souris dansent.

PAUSE POST BAC

Hors du cadre les souris dansent, et cette musique me reste en tête. Même si ce n'est pas Ringo, George, et les autres. Ce n'est pas grave. Ce sont eux et ils incarnent la relève de demain. Standing next to me en boucle sur mon ipod rose. Les groupies n'ont plus qu'a faire leurs bagages pour l'Angletterre, le pays de la pluie et du Rock'n Roll. Si ce n'est pas déjà fait demoiselles courez y, mieux vaut tard que jamais.

sntm_l1_1_

SNTM 

Publicité
Commentaires
C
<3 L'Angleterre, mon plus grand rêve, sans doute un peu pour tout ça, c'est cliché je sais, et ça le restera tant que je n'y aurais pas mis les pieds :)
W
Oh yeah. Ca me plait ici. Il faut trasher et je suis en trasher.
W
Voui.<br /> Parce que si c'est moi.?
M
Désolée je suis un peu à l'ouest lol, donc pour te répondre je pars 3 semaines et demi au Canada ouest (déjà fait le Québec). Je fais un circuit qui passe par Vancouver, Calgary, les Rocheuses bref je pense que ça va être grandiose...
M
J'ai survécu mais oh mon Dieu c'était loooong (c'est pas ce que je me dis maintenant mais le recul facilite toujours les choses). Ça c'est bien passé toi?
Publicité