Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abbey Road London : Jus de Beatles assaisoné.
14 décembre 2008

Queen of the Sixties.

Harrison and Pattie Boyd in the Bahamas during the shooting of Help. Photo by Curt Gunther/LFI

J'ai retrouvée Pattie Boyd sur le net comme ça entre deux recherches. Vous savez cette demoiselle britanique qui après s'être marriée avec Mr George s'est enfuie avec Eric Clapton. C'est pas gentil Eric, de piquer la copine de son meilleur ami ! Mais bon, que voulez vous...Elle est belle, elle est rock, elle est glam. Alors on lui en veux pas trop. Aujourd'hui l'ex top model et photographe qui a atteint la soixantaine ( et oui le temps passe les amis) nous ressort les vieux clichés de son passé dans un livre intitulé "Wonderfull today".  La source d'inspiration d' “A Hard Day’s Night,” ou encore de "Layla" nous offre quelques inédits, que je n'ai pu m'empeché de catapulter là.   
Quand à moi, Je suis légèrement frustrée par mon plan qui vient de tomber à l'eau, tout ça parce qu'il me connait trop. Fuck. C'etait le seul truc drôle à faire aujourd'hui. Bon et bien maintenant... hum, allons faire notre valise, faire semblant de travailler, ou s'y mettre une bonne fois pour toute qui sais. Moi c'est Pattie et toi George okay ? C'est un peu comme le jeu du "papa et de la maman" des enfants que je garde :
- Alors toi tu es le papa, toi la maman et moi le chien.
- NOoon c'est moi le chien.
Ouè d'accord, les temps on bien changé.

By the way, how cute is George Harrison
rocking a mod beach get-up complete with fuzzy red cap?!

      patti_george01_1____Copie patti_george01_1____Copie patti_george01_1____Copie

Publicité
Commentaires
Publicité