Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abbey Road London : Jus de Beatles assaisoné.
29 octobre 2008

She Loves You

2794837_1_

Il aurait voulu être à Londres pour les applaudir. Il a  passé un week end fabuleusement croustillant en ma compagnie. ( ce qui remplace tout les week end à Londres, ben oui forcément :D) Il a enfin passé le cap de la majorité et va pouvoir m'emmener dormir à l'hôtel. Chouette. A nous l'avion et les grands voyages. J'ai plein d'idées en tête. J'essaye notamment par tout les moyens de me dénicher une place pour les Kooks qui font Sold out le soir du 13 novembre, juste après Vampire Weekend, juste avant les Ting Tings. On croise les doigts et les pieds. Je vais prier St Childéric, le papa de Clovis, qui m'aide à réviser mes cours de médiéval et qu'il me trouve un kook's vendeur. Flash Back; again. Sa tête posée dans mon cou, sa peau si douce. Quand à lui, une carte l'attend dans sa boîte au lettre, elle ne devrait tardée à arriver. Promis un jour on ira. Tous les Deux. Et comme des gamins pleins de crétineries on visitera tous les recoins rock de la capitale. En attendant usons nos vinyls sur la platine de papa. Alex nous attendra un jour. Et ce jour viendra. Comme le jour est arrivé où mon charming prince à débarqué dans ses converses noires. 

Publicité
Commentaires
Publicité