Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abbey Road London : Jus de Beatles assaisoné.
9 juillet 2008

Please Mr. Postman va prendre des vacances...

beatles_the_photo_the_beatles_6206404_1_

[ MENTION BIEN en avant les histoires ]

Jubilation extrème. Atténuée par la buée d'une fête post bac humide. Légèrement éphémère au regard de ma future école, de mon futur appartement, les jours de septembre s'anoncent gris et pitoyable. Mais l'été est là. Enfin il fait semblant. Nous aspergant de quelques rayons entre trois averses. Je me promène chez lui. Je m'endors chez lui, glissant mon regard sur les nuages qui traverssent son velux. Et toujours le même bonheur de se réveiller dans ses bras. I take a break (kitkat), I come back to my home. Et elle est là. Toujours aussi chiante, toujours autant sur mon dos. Elle me reproche de me sentir en vacances. Je rêve. Comme si le Bac et S.P n'était pas suffisant. Ok elle veut une liste, la voilà sa liste :

  • 2 maillots de bain
  • serviette de plage
  • lunette
  • 1 tube crème solaire indice 2
  • 1 Chou
  • 1 chapeau
  • 5 tee shirt
  • 2 robes
  • 3 shorts
  • 1 paire de tongs
  • 1 petite laine
  • 1 ipod
  • 3 jeux de société
  • 1 valise
  • 1 plein d'essence
  • 1 carte européenne
  • de la bonne musique...

et TUNNG en boucle dans les oreilles. Bullets.

Publicité
Commentaires
T
Mdrrr et que fais tu de BABY TV ?!!!!
M
Félicitations pour cette mention, ON EST BACHELIÈRES (et vacancières, rhaaa)!
Publicité