Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abbey Road London : Jus de Beatles assaisoné.
18 août 2008

Come together est un slogan qui dure.

5529791_Paul_McCartney_George_Harrison_John_Lennon_and_Ringo_Starr_Taking_a_Dip_in_a_Swimming_Pool_Posters_1_

De retour de Vacances, toujours à la recherche de ce sac aux couleurs de l'angleterre. Du Soleil, de l'amour et des paquerettes. Il y a toujours des paquerettes dans la tête des gens heureux. Que les drogués gardent leurs éléphants roses. Nous on est heureux. Quand à moi, je traine en petite culotte dans la maison toute la journée. Levée du soleil 11h30 du matin, lorsque mon rêve à finit son épisode. Dessins animées et cache-cache avec mon bol de chocolat chaud. Tartine grillée, beurée et confiture à la fraise. Je vais m'enfuir dans ma cabane regarder le ciel tomber, Do you come with me ? je vous invite prendre l'apéro. Quand à lui, il m'a dit "c'est pour la vie". Le paysage défilait en arrière et j'ai du sourire car la fille en face de moi m'a regardé. c'est tout chaud à l'intérieur, comme il dirait. J'ai gardé les yeux fixés sur l'écran pendant plusieurs minutes... The time has come again en boucle. Du soleil, du bonheur et des paquerettes.    

Publicité
Commentaires
T
Ok j'attend ls cookies alors !<br /> et envoie une réflextion à la figue de la ptite caissière qui te dira qu'on est des gros gourmand et qu'il faudrait aire attention patati patatRA !<br /> Bon il est 20H passé toujours pas de Toi dans les environs j'abandonne ...<br /> J'aurais bien aimé savoir a quelle heure tu arrivais demain histoire que je puisse aussi m'organiser j'ai pleins de choses de prevues ...<br /> <br /> Bon courage en tout cas.<br /> Bonne soirée / nuit<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> le mec de simone
T
Je sens que ce matin tu étais à l'heure !<br /> Mdr ton commentaire est un vrai article !<br /> et puis carl barat toi même d'abord !<br /> <br /> <br /> bon il nous reste 12h, on est deux gros lourdo, j'achète deux ou trois pak ?!?
I
The Beatles <3 Mythique quand me^me enfin bref, ca fait un petit bout de temps que j'ai découvert ton blog mais j'avais arrêter le mien... J'en reprends donc un nouveau, je te mets dans mes lectures si ça ne te dérange pas. =D<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus.
T
C'est dingue j'en reviens toujours pas d'ici; de ton cache cache avec moi. Banane.<br /> Et particulièrement la page commentaire.<br /> <br /> <br /> C''est tout bon.<br /> Bien vue petite pate italienne !
Publicité